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Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

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faire d'un 400WRF un 400YZF
stunter
posté 25 Jul 05 à 20:23
Message #1


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voila je vais bientot acheter un 400 wrf de 98 pour faire de la piste SM et de l'enduro/cross ! j'aimerai le passé en 400 YZF ! j'ai trouvé ce site mais j'aimerais savoir si certain d'entre vous on deja fait les modif!

LIEN PREPA


merci !
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Réponse(s) (1 - 4)
le_freestyler_#5...
posté 26 Jul 05 à 19:06
Message #2


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apparement you speak english very well!!! xthumbup.gif

non ba suffit d'enlever tout ce qui sert a rien!!!lol IMSTP6.gif xthumbup.gif
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FDR
posté 26 Jul 05 à 23:04
Message #3


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J'ai eu un 400 WR ou j'avais décalé l'arbre à came comme indiqué dans ton lien. C'était beaucoup mieux mais on était encore loin d'un 400 YZF. Si je me souviens bien le CDI est également différent. Il change énormément le comportement moteur des deux modèles.

Les suspensions trop souple de la WR te pénaliseront en MX et SM à moins que tu ne change les ressorts.

Dans ton lien il parle de remplacer la selle par une CEET et d'une butée d'accélérateur sur le palonnier du carbu. Pour la selle je ne pense pas que se soit nécessaire et pour la butée, c'est la première fois que j'entend ça sur les WR. A vérifier....

Un autre conseil, tourne toi plutôt vers un modèle 99. Le 98 avait le gros réservoir trés handicapant en MX.
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CrossBoB
posté 27 Jul 05 à 15:27
Message #4


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Je revend actuellement une 400 WRF 99 si sa t interresse voilà le lien ICI

Mais la 99 à aussi un très gros reservoire
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stunter
posté 14 Aug 05 à 22:28
Message #5


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tro tard g acheter un wr 400 de 98 ! je vais callé la distrib comme le YZF , monté une ligne de YZF426 , réglé le tout ! mettre un résé de YZF pour la maniabilité par contre la selle c pas obligé de la changer dit tu ???!
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