repose moto... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
repose moto... |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
quelle est la meilleure technique pour mettre sa moto sur sa cale?
pour l'instant je le fait en arrivant en whelling mais ça tale un peu le cadre.... ![]() merciiii ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
c'est sérieux old
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 257 Inscrit : 26-August 04 Lieu : vézinnes Membre no 666 ![]() |
ta pas de force ou koi??
![]() ou alors tu roule en semi-remorque!! ![]() moi pour la mettre je la soulève par le cadre (partie AR) voila a plouche ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
méthose clasique koi! je me demandais si en penchant la moto et un autre tennnt la cale penchée alignée à la moto et en repoussant le tout ça allait! t'as rien compris? ça m'étonne pas! ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
tout le monde la lève la moto en général par l'arrière cadre mais je connais quelqu'un qui la prend par le bras oscillant!
la 125 je laisse faire mon père pour l'instant ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ben t'achetes un leve moto
![]() ![]() sinon je fais aussi comme les gars de moto verte (je les avais vu faire aux elections mv, tu te mets devant la moto face à elle, avec une main tu choppe le guion + frein av (en freinant et avec l'autre tu prend le dessous du tube de fourche et hop tu souleve et comme ça tu te fatigue bcp moins , c'est plus pratique et surtout tu peux faire des manoeuvres et tourner plus facilement ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
ouais mais toi v dub tu as un leve moto alors que moi c'est un genre de tabouret (regarde la photo dans ma signature)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
ça coute pas cher un leve moto et c'est trop pratique .....
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 ![]() |
oui c'est vrai que c'est carrement trop pratique. par contre je deconseille les modele pas cher. j'ai tester et je desapprouve. on est 4 a en avoir achete un pas cher. les 4 on casser en 4 mois ![]() le mien j'essaie de la reanimer de temps en temps pour qu'il survi un peu plus longtemps. le mien c'est soit de s'en faire un ou bien acheter un tabouret. |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
oui je sais bien mais c'est qd mm pas compliqué de soulever la moto par l'arriere ou sinon essayez la technique par l'avant. ![]() mon leve moto 'est un oshiro à 40€ acheté y'a 3 ans(au moins) et il marche tjrs nickel |
||
|
|||
![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 ![]() |
qu'est ce que tu a de la chance toi. ![]() quand je disait que c'etait de la mer*e !! sinon ouais comme dit vinc !! acheter toi de nouveau bras et mange beaucoup de bar aux cereale et leve ta moto sur ton tabouret. par se que c'est vraiment pas dur. tu freine du frein avant avec ta main gauche et tu leve avec ta main droit l'arriere et avec le geno tu pousse. PAs dur ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
moi j'ai du fabriqué maison et ça fait 10 ans que je l'ai
![]() |
|
|
![]()
|
|
je sais c'est pas dur (avec la 85) mais la 125 est assez haute est lourde quoi
![]() |
|
|
![]()
|
|
roh! pauvre ptite fillette
![]() ben moi aussi gaya je lave tjrs la moto dessus mais biensur les tubes sont traités donc ça ne rouille pas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1473 Inscrit : 11-October 03 Lieu : Devant le PC Membre no 44 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1020 Inscrit : 25-October 03 Membre no 56 ![]() |
sinon vous regardez Nito circus 2 et vous faite tout pareil que Kenny (tout en roulant il arrive a cote de son tabouret et freine fort de l'avant puis il jette l'arriere de la moto en direction du tabouret) mais bon courage pour cette methode
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
tifab tu met ta moto un peu en biais par rapport au tabouret, tu la penche vers toi et tu la pose sur ta cuisse jambe un peu plié comme ça apres tu pousse avec ton genou vers le tabouret et tu le choppe avec une partie du cadre aprés t'a plus qu'a faire glisser le cadre sur le tabouret et c'est bon, mais le truc de vince a pas l'air con non plus sinon pour la soulever ba tu choppe la boucle arrière de cadre
![]() |
|
|
![]()
|
|||
oui c'est la methode qui j'ai decrit un peu plus haut. Pas besoin d'etre Musclor ou mesurer 2m 70 pour la mettre sur le tabouret avec cette facon. |
||
|
|||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
ba si moi jsuis musclor et jmesure 2m70 ça te pose un probleme gaya?
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
à peine 105 kg ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 30-June 05 Membre no 1500 ![]() |
ba moi j'ai un oshiro et il est plié
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
ah mais ils t'ont pas dit que ct que pour la moto pas pour la voiture.....?? ça coule de source (cristalline, hein guy roux! ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||||
![]() ![]() mdr on se battera quand on se verra sur un terrain et pas de coup en dessous de la ceinture !! ![]()
je sais pas ce que c'est ta 125 mais c'est une 4T alors parce qu'une 125 2T ca fait meme pas 100kg tout mouillé. le mienne a vide fait 87kg alors meme avec les pleins de tout j'atteins pas 100kg . ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|
wé gaya on se foutera tous sur la geulae au mxdn
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||||||
c'est une trail homologuée...... je suis passé à la route il y a à peine 7 jours.... ![]() |
||||||
|
|||||||
![]()
|
|
hé vous pouvez me le dire au moins quand vous changez mon post de place
![]() |
|
|
![]()
|
|
lol c'est pas moi!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
bn c'est jj alors! hihi démasqué!
![]() |
|
|
![]()
|
|
alors j'ai rien dit....
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 05:35 |