Reconditionner son amortisseur, Où en bourgogne ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Reconditionner son amortisseur, Où en bourgogne ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 465 Inscrit : 6-February 04 Membre no 224 ![]() |
Quelqu'un connait il une personne qui reconditionne
les amortisseurs en bourgogne ![]() ![]() Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
c'est pas en bourgogne mais en franche comté à héricourt blocpass
tel: 06 80 71 50 58 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 257 Inscrit : 26-August 04 Lieu : vézinnes Membre no 666 ![]() |
ta eu un problème d'amorto toi???lol
![]() ![]() ![]() je croyé ke tavé acheté un YZ chopper!!!lol ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 465 Inscrit : 6-February 04 Membre no 224 ![]() |
Ouais mais le chopper ça le fait pas pour faire des amortis à la Stewart ![]() J'suis dégouté une seule réponse et ça se trouve à 350 bornes de chez moi ![]() A 1000 euros l'amorto ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1473 Inscrit : 11-October 03 Lieu : Devant le PC Membre no 44 ![]() |
Tu n'as pas eu des adresses par Antoine ??
|
|
|
![]()
|
|||
Non il ne m'a pas rappelé du coup je l'ai rappelé mais il n'était pas là. Chronovert reconditionne les amortos mais le prix semble un peu plus élevé que celui indiqué à coté. Chronovert m'annonce 200euros rien pour que la tige et donc au moins 300euros si on ajoute joint main d'oeuvre, huile ... etc. Enfn va ben falloir que ça se fasse ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1020 Inscrit : 25-October 03 Membre no 56 ![]() |
Essaye d'appeler Magny moto ( c dans le 21) voir si il n'a pas un amorto d'occas et de comparer le prix
03 80 93 27 24 et bon courage à toi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
un Ohlins pour Yam d'occas
si ça t'interesse 0473899875 AMBIANCE MOTO Issoire |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 25-May 04 Lieu : is sur tille Membre no 465 ![]() |
il t a la SIMA A BEAUNE téléfone leur , le mien a été refaoit la bas pour 1000 balle
SOCIETE D’IMPORTATION DE MOTOS ET ACCESSOIRES Z.I. Savigny-les-Beaune BP 134 21204 BEAUNE CEDEX FRANCE Tél : 03.80.22.47.04 Fax : 03.80.22.78.06 |
|
|
![]()
|
|||
Bien sure que ça pourrait m'intéresser, le probleme c'est que pour le l'instant je recherche ou je pourrais faire reconditionner mon amorto mais malheureusement niveau tune il faut que je patiente jusqu'à la fin de l'année voir début de l'année prochaine, donc voila ![]() Merci quand meme ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 09:42 |