Alors vous avez vu ça? qu'est ce que vous en avez pensé?
Franchement les courses étaient belles mais j'ai trouvé la pist un peu mal tracée, d'habitudes y'a encore plus de baston en virage et beaucoup plus moyen de recouper les traces. Par contre les enchainements étaient super beau et quelle ambiance a chak courses des pilotes français, vous avez entendu ça

a voir ça devait etre qq chose
en plus ce matin j'étais debout devant ma télé, qui c'est que j'avais oublié que je vois se pointer en demi finale junior, un jeune normand benoit leroy. C'était deja énorme d'en arrivé la mais en plus il nous fait une demi de fou, les virages qu'il a fait le salowwww elle été superbe sa course. Et en finale grosse chute et ça y est le voile vice champion du monde junior

chapeau Béso, trop content pour toi!!!!c'est génial parcque c'est un mec trop cool avec qui jroulais depuis tout petit et qui se l'ai jamai pété et a tjr bossé. en plus a la fin de l'année dernière il avait tout arreté (étude , boulot) pour ne faire que du bicrosss jcrois que là ça va l'encourager et le conforter dans son choix. J'en revien encore pas c'est énorme ce qu'il a fait , c'estla première fois qu'il tape un score comme ça, il doit etre fou là