Salut a tous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Salut a tous |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 1-August 05 Lieu : Saint etienne Membre no 1589 ![]() |
salut les gars , je suis nouveau sur se forum et je trouve sympa le fait que l on puisse dial avec les gars du lyonnais . @+ et bon ride
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
salut;) et bienvenue . tu peux aussi discuter avec les autres d'ailleurs
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
salut ! oui tu peux allé a la buvette ...
bah présente toi un pti peu .... tu roule en quoi ? tu fait des courses t'as quel age ? t'habite ou ?....... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 1-August 05 Lieu : Saint etienne Membre no 1589 ![]() |
Yes , je sais , qu il y a d'autre forum d ailleurs c sympa !!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
bon ben si tu veux pas parler...on va te faire parler ! lol allez old ramene l'outillage
![]() bon sinon allez voir là et au fait tres bien ton site! bravo ![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci pour le site . Je roulais en ligue du lyonnais cette année mais je me suis cassé au qualifs a st rirand , je roulais en open serie a , j avais le numero 21 .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
moi aussi j'avais le numéro 21 au qualif .. en 125
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 30-June 05 Membre no 1500 ![]() |
bienvenue a toi
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1215 Inscrit : 4-July 05 Lieu : juste la tu vois bein!! Membre no 1508 ![]() |
Bienvenu tawak encore un lyonnais c cool enfin non un stephanois plutot
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Bienvenue tawak de la Loire...
et à tous ceux que j'aurais loupé de saluer!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 23-May 05 Membre no 1379 ![]() |
Bienvenue Tawak, tu va roulé en ligue en fin d'anné?
Il en reste 2, tu va roulé? a+ |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
avec les gars du lyonnais et les autre on pue le gaz ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Merci a tous pour cette excellent acceuil , lol . No je ne vais pas faire les deux dernieres course car je n est toujours pas repris la moto , je suis en arrete jusqu au 30 aout . Et malheureusement je suis contraint de me séparer de mon 250 . too bad . Yes davout je suis stéphanois , mais d'origine picard (60-crépy en valois) . Et donc chez moi y a pas de confrontation stéphanois/lyonnais , lol .
|
|
|
![]()
|
|
Sorry old mx , Bonjour a tte les ligue evidemmant , lol ....
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 08:08 |