besoin de conseil urgent, huile de fourche |
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besoin de conseil urgent, huile de fourche |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 259 Inscrit : 7-August 05 Membre no 1604 ![]() |
salut a tous, jvoulai savoir si vous aussi, quand votre fourche descen et quelle remonte, un depot d huile reste sur la parti chromé , la partie qui rentre et qui ressort, jai un cr 125 de 2002, je c pa si vous aussi ca vou fai ca, si vous pouvai me conseillé, je c pas si c normale ou si les join spi on un souci, merci a tous +++
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Nan jsais pas moi j'ai rien du tout sur les plongeurs quand la fourche remonte et descend jpense que tes joints spy en ont un coup mais attend ptet l'avais des autres, ptet que sur les cr comme toi c'est normal, jpeut pas trop te dire. Quand un joint spy lache meme a l'arret l'huile coule ...
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 4-February 05 Membre no 1043 ![]() |
a mon avis tes joints spy sont hs essai de les nettoyer en passant un petit tournevis en dessous delicatement ,autrement ca va te couter env 120E bon courage
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#4
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![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Yep ... c'est le symptome des joints spy ça.
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Message
#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1143 Inscrit : 10-April 04 Lieu : 91 Membre no 362 ![]() |
Salut Méli
C'est vrai que tu peux les nettoyer avant de les changer mais avec un jeu de cale . Tu retires les protège-tubes , tu descends les caches poussière , tu prends une cale de 1 dixième , tu l'enfonces entre le spi et le tube de 2 centimètres environ et tu redescends en tournant de la meme distance puis tu recommences d'ou tu es sorti ainsi de suite tout autour du tube . Normalement le sable ressort , sinon tu recommences si ça fuit encore a moins que ton joint n'ait la lèvre coupée A+ JP |
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ou alors en attendant que tu fasse réparer (à ne pas faire tout seul si tu ne le sens pas) tu peux retirer les caches poussiere et bourrer de graisse puis les remettre, ça fuira moins
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Message
#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
à mon avis ça ne doit pas être vraiement cromé.....
![]() c'est gentil.... ou un de ses synonyme je ne sait plus ![]() ![]() |
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Message
#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 259 Inscrit : 7-August 05 Membre no 1604 ![]() |
merci les gars dmavoir aidé,en fait jvien d acheter ma moto o magazin et les join spi fuillé deja, jpensé kct normal, mai jlai ramener o magazin et il mon di kil les changerai par ce ke c etait pa normale, donc voila,mais au cas ou un jour ca m arive, ben je sorai quoi fair .. merci A++
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