|
MXTEAM Days... la suite par ici! |
|
|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 99)
|
17 Aug 05 à 08:30
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 11-October 03
Lieu : Devant le PC
Membre no 44

|
Je n'ai pas eu le temps de répondre plus tôt, désolé. Je n'ai pas passé qu'un jour au MXTEAM Days mais ce fût une super journée. Même au niveau du temps, ça a été nickel, une petite pluie le matin pour coller la poussière et rendre la piste plus adhérente et un grand soleil l'après-midi. C'était vraiment cool et ça s'est passé dans un très bon esprit.... Ca chambrait de tous les côtés Par contre Chimel, je te souhaite bon courage car le scaphoïde c'est très long à s'en remettre. Par la même occasion bon rétablissement à tous les blessés : Tony qui n'a pas fait semblant et qui s'en ai mis une belle le samedi et puis Mathieu qui s'est frotté à la terre aride des Tourneix. Chapeau à Tressou pour ses premiers tours de roue en tout-terrain sur une vraie moto. Merci à tout le monde pour cette merveilleuse journée et un grand merci à Old qui possède un camping car magique ; dés que tu as besoin de quelque chose...Hop Old va le chercher. J'ai pris beaucoup de photos ( 4 peloches de 36). Mais comme je ne suis pas moderne et que je possède un argentique, il va falloir attendre le début de la semaine prochaine pour que mes photos soient en ligne... Vivement qu'on remette ça !!!! PS : Si c'est vrai pour l'histoire de FDR et de son mariage alors HONTE A LUI !!!!
|
|
|
|
|
17 Aug 05 à 12:27
|

Team Member

Inscrit : 29-July 04
Lieu : gueugnon
Membre no 615

|
merci à tous pour le soutiens  mais, même si c'est long à remettre, il y a bien pire.... oui boy zen, C sûr que le strapp arrache poil à servi. ça me maintenait ce que je croyais être une entorse  Les médecins m'ont dis, eh ben, heureusement que tu t'es arrêté de rouler après ta chute  et moi de leur répondre, pas du tout, j'ai fini la journée et roulé tt le dimanche la tête du pélo quand il m'a répondu que j'étais un grand malade sinon, bienvenu à toi gael. t bien cool e comme boy zen, t'as un pur style sur ta moto  . J'aimerais bien rouler aussi fluide que ça Très bon we pour moi aussi et grosse rigolade quand on a secouer la remorque de JP comme des malades avec face d'huitre et qu'il est sorti dans une colère folle et en douce de sa remorque pour essayer de nous ronfler. On a tapé un sprint jusque dans la tente avec face d'huitre pendant que JP bramait comme un putois haha sinon ikoné, j'attend avec impatience tes photos car à chaque passage, je m'amusait avec toi pour essayer de faire de bon cliché oh fait, tony m'a charger de vous dire qu'il vous passait un petit bonjour avant son départ en corse. Pas trop le temp de venir
|
|
|
|
|
19 Aug 05 à 20:46
|

Team Member

Inscrit : 29-October 04
Lieu : BLOIS (dpt:41)
Membre no 831

|
Eh là, c'est le drâme, chimel avoua lol. Jle savais jte parle même plus  , au secour, chimel est en chaleur, aouuuuuuu aouuuuuuuuu !!!! MDR sos, sauve qui peu, à moi, à l'aide, retenez le, c un homo-hugo-cien mdr !!!! A+mat
|
|
|
|
|
22 Aug 05 à 15:48
|

Team Member

Inscrit : 20-August 05
Membre no 1635

|
oauis la face d'huitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! djjaaa pour lui !! enfin c'est sur les tofs d'ikoné sont magnifiques mon frero me les a montré ya de quoi dire bravo !!!! alors BRAVO (même si t'étais pas obligé de prendre autant de tof de mon frere)
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|