Les doléances du chimel et de l'hugal. 2005 V1.0, chimel dans tous ses états |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Les doléances du chimel et de l'hugal. 2005 V1.0, chimel dans tous ses états |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 20-August 05 Membre no 1635 ![]() |
Vous voulez savoir comment chimel est quand il se fait vacciner ?
Quand on appuie sur son pouce ????????? djjaaa ça ne saurait tarde, juste deux ou trois petites infos, le chimel c'est un lopette !!! un vaccin : moi j'aime pas y aller alors je rechigne (je chiale si vous voulez savoir) le chimel lui il fait son cacou ; "pousse toi frero tu vas voir un homme !" et juste pares la piqure, l'autre il se lève et vlouf les 4 fers en l'air dans le couloir, les yeux blancs et tout !!! ![]() ouioui le chimel est un grand ensible ! la prochaine fois qu'il s'en démantibule un bout PAS DE CADO essayez !!!! pour le pouce c'est pareil sauf qu'on s'arrête à temps !!! ( pareil aussi pour l'ongle du majeur gauche, oui voilà celui avec lequel vousvous grattez le.... ok je sors) vous verrez vous l'adopterez !!!!!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 20-August 05 Membre no 1635 ![]() |
ne m'en voulez pas si je démonte vos fantasmes les plus fou (hugal et autre mdr) mais à j'ai pas pu résister !!
manquerait plus qu'il passe ppour un dieu de la moto maintenant !! mdr ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Warf !
![]() Le Chimel est une choupette ![]() ![]() T'as peur de la piqure mais pas de l'infirmière hein gros malin !? |
|
|
![]()
|
|
![]() mdr menfin moi ce que j'en dis, c'est que c'est une Lopette de compette, en plus d'être un poireau.............. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Comment vous faites à la maison ? Vous ètes à 5m et vous parlez par forum interposé ? Ca doit être pratique la vie chez Chimel Family :
Passes-moi le pain ... bip ... bip ... bip ... tiens. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
on va tout savoir ....
il fait caca a quelle heure le chimel? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
l'enfoiré de fréro
![]() les vaccins, j'aime po ![]() et il se trouve que le fréro couinait comme une truie qu'on égorge alors j'ai dis au doc, allez à moi comme c'était celui de la méningite, donc assez costaud, il me le fait et je sens comme du feu qui par de mon épaule et qui va partout ![]() 30 seconde après, j'avais une chaleur insupportable après moi et quand on est sorti, il a bien fallu que je lève mon cul de cette foutu table de soin ![]() j'ai visé la porte car je ne voyais plus rien, comme une taupe qui sor de terre et qui zieute le soleil quoi ![]() ![]() pour vous dire dans quel état j'étais, le doc revien me voir et me propose un truc alcoolisé qui a le don de doner un coup de fouet ![]() ![]() voila vous savez tout et pas rien que ce que le fréro veux bien faire croire ![]() en tout cas, moi j'invite pas 3 filles à la maison sans y toucher ![]() |
|
|
![]()
|
|
nan excuse moi l'ami toi t'en invite pas.....................
![]() menfin faut en vouloir quand même moi j'ai les jetons avant mais apres je tiens le cou !!!! enfin l'ami le chimel il pose sa tuile à 10h du matin 13h15 et 20h15 environ ça doit etre dans ces eaux là ! ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
pas claire cette histoire ![]() |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
ben moi, je me fais inviter par des copines chez elle, ou ya ni parent ni ttrou dbal de fréro ![]() ![]() et en règle général, j'y reste quelques jours ![]() ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
MDR!!!!!!!!
doit pas etre claire l'eau.... |
||||
|
|||||
![]()
|
|||||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
et en plus d etre une lopette le chimel fait le chopeur de demoiselle mdrrrrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||
|
|||||||
![]() ![]()
|
|
pfffffffff zêtes cons desfois vous
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() alors le frangin comme ça on touche pas aux filles? rolalala quel malheur ![]() ![]() ![]() Enfin là le mythe du michel il prend un coup, alors comme ça on tient pas les vaccins ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
ptdr c'est pas trop du réglemment de compte, mais y sait que si il va trop loin, j'ai des trucs à dire qui le comprometteraient bien
![]() sinon bien la comparaison avc le mc drive ![]() ![]() ![]() mais, il n'y a que les dieux qui n'ont pas de failles mon cher hugal, et je n'ai jamais eu la prétention d'en être un ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() allé vas y balance sur ton frere te gene po ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
sauf que mon aiguille devait faire à tout casser 5 cm
![]() mais moi, c'est le truc qui m'ont injecté qui m' chamboulé, les vaccins, d'habitude, j'aime pas, mais quand même ![]() |
|
|
![]()
|
|
tkt pas tu sera toujours mon gars michel
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
eh regardez le titre....
![]() ![]() tain c'est le buro du psy ic mdr allez déballez tout tant que vous y etes! ![]() ah oaui t'as des hémoroïdes chimel!? c'est pour ça que t'es tjrs debout sur la moto! ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
ptdr nan, jsuis enduriste
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() Ba nan moi j'ai rien à dire aux psy de mxteam, je vais tres bien , jsuis un garçon parfaitement équilibré... ![]() oignon, trou d'bal, anus, trouffion en oredvall...oigon, trou... ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
trouffion en ardevelle par contre, pas en oredevaljsaispokoi
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
ah merdass faut encore que jm'entraine c'est que c'est pire que le latin le bourguignon
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
oui mais plus facile à retenir
![]() |
|
|
![]()
|
|
wé mais vous avez un accent à la con jamais j'y arriverais a cosé comme ça
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|||
ptdr ![]() ![]() imagine les romains morvandiaux ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
c'est quoi un ramain morvandiaux?
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|||
apprend à lire mon vieu ![]() ![]() t'es une grosse pillule de service ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
mdr c'est pas le frerot c 'est moi qui ai mis ce titre!
![]() quel vocabulaire! bravo ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
c'est clair ptdr
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() enfin vous voyez bien que le chimel c'est pas un GOD (même si j'ai pas di qu'il en utilisais pas) ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
j'adore le positif de chimel!!!!!
son frère n'arrête pas de le rabaisser et lui prends tout sur le ton de la rigolade et plus chimel rit; plus Jacouille_de_mont-mirrailles fait le vent.... mais atention zacouille: 'celui qui sème le vent récolte la tempête' ![]() ps: belle esprit chimel; continue ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 08:13 |