Nouveau :) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Nouveau :) |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 30-August 05 Lieu : MRG [13] Membre no 1668 ![]() |
Salut, je decouvre se forum, c'est stunter qui ma donner l'adresse !
Alors je m'appelle Cyril, j'ai 17ans! Jsuis de Marignane dans le 13 ( Bouche-du-Rhone ) J'roule en KTM 250 SX 2003 ! a+ sur les terrain ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
bienvenu a toi sur ce forum
il y a beaucoup de ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 30-August 05 Lieu : MRG [13] Membre no 1668 ![]() |
J'ai deja l'habitude des dingues !!
![]() Sur le forum 17pouces y'a des numéro ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Salut crash bienvenue, encore un jeune qui a du gout
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
ouai elle est belle ça ktm mais dommage que ce soit une ktm....avec le gout qu'il a, sur une yam, ça aurait été un exercice de style
![]() |
|
|
![]()
|
|
J'avait une Yam.
125 YZ année 2000. ![]() Puis après j'ai pris un 125 Husky supermotards! ![]() et maintenant j'ai la KT ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Salut et bienvenue crash!
Vu le déficite de sudistes sur le forum c'est de bon augure!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1473 Inscrit : 11-October 03 Lieu : Devant le PC Membre no 44 ![]() |
Bienvenue crash.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 25-May 04 Lieu : is sur tille Membre no 465 ![]() |
welcome crash
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
bienvenue crash mais crache pas partout
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-July 05 Lieu : 35 Membre no 1567 ![]() |
Tout a fait d'accord avec chimel
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 15-August 05 Membre no 1626 ![]() |
salut bien venu
![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci pour cet aceuil!
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
eh oui c'est comme ca ici qd on te dis "sois le bienvenue"tu es le bievenue ![]() crash bois crash de fer si je mens je vais en enfer... ![]() desole ![]() ![]() mais pour une fois j'ai fais pire que old ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
tu m'a battu bub c'est la reprise on patauge un peu
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
courage pour la rentrée...
![]() ecole fac boulot.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je sens que je vais bien rigoler sur ce "Faux rhum"
![]() |
|
|
![]()
|
|
yes....un de plus
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 19-February 04 Lieu : Geneve Membre no 252 ![]() |
hello bienvenue sur ce fôreumme , attention les feaute d'aurteaugrafhe neu son palé bienveunnnue!
![]() a bientot entre faux rhumeux 100drunk |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 29-April 05 Lieu : Bergonne Membre no 1300 ![]() |
salut
![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 24-July 05 Membre no 1564 ![]() |
yoppppppp
![]() ben bienvenu crash lol ( meme si t t chez moi tout a l'heure!) ben voila un compagnon de cross juska la noel au moin lol ! ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 19:14 |