|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 38)
|
6 Sep 05 à 19:21
|
Newbie

Groupe : Membres
Inscrit : 5-September 05
Membre no 1694

|
QUOTE (JOJO LES GAZ @ Sep 5 2005, 11:23 ) | QUOTE (jupromo @ Sep 4 2005, 22:25 ) | le numéro 50 en 80 sur la table... il c rétalé de tout son long ! il devait etre bien mal ET PAS DE COMMISSAIRES... |
oui il s'agit de mon copain Maxence Davrinche, il a son épaule gauche luxée et se fait opérer ce matin, moi y'a 1 mois c'était la hanche gauche luxée, c la série, salut à tous
|
Maxence est sorti lundi soir de l hosto sans avoir eu d operation.mais privé de tout sport pendant trois mois. Delette etait sa seconde course de jeune pilote et donc aussi la derniere , de l année,bien sur . Car malgré son envole pour l espace et sa chute sur terre (en fin de table) il ne veux pas arreter!!! zont rien dans le ciboulo a 14 ans!!!  mais enfin  tout ce qu il trouve a dire: " vivement l année prochaine" no comment
|
|
|
|
|
8 Sep 05 à 09:46
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 13-July 04
Membre no 580

|
QUOTE (MaflomiX @ Sep 6 2005, 19:21 ) | QUOTE (JOJO LES GAZ @ Sep 5 2005, 11:23 ) | QUOTE (jupromo @ Sep 4 2005, 22:25 ) | le numéro 50 en 80 sur la table... il c rétalé de tout son long ! il devait etre bien mal ET PAS DE COMMISSAIRES... |
oui il s'agit de mon copain Maxence Davrinche, il a son épaule gauche luxée et se fait opérer ce matin, moi y'a 1 mois c'était la hanche gauche luxée, c la série, salut à tous
|
Maxence est sorti lundi soir de l hosto sans avoir eu d operation.mais privé de tout sport pendant trois mois. Delette etait sa seconde course de jeune pilote et donc aussi la derniere , de l année,bien sur . Car malgré son envole pour l espace et sa chute sur terre (en fin de table) il ne veux pas arreter!!! zont rien dans le ciboulo a 14 ans!!!  mais enfin  tout ce qu il trouve a dire: " vivement l année prochaine" no comment |
privé de tout sport, c'est vite dit, il risque d'y en avoir entre les 3 frères,  et on verra surement au dernier ecu en octobre
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|