vend bottes taile 43 44 et 45 46, affaire a saisir!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vend bottes taile 43 44 et 45 46, affaire a saisir!! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1755 Inscrit : 7-January 04 Membre no 160 ![]() |
vend bottes rhino en 43 44 et 45 46 et aussi des fox jaune en 44. je les vend 100euros livrer et 110 en contre rembourcement!! affaire a pas rater les bottes rhino sont neuf mis 3foi!!
![]() |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 10-September 05 Membre no 1713 ![]() |
tu les a acheté a moto diff ? a oui tu les a méme pa pété 80 € é tu les vend 100 ?
dit moi pas que ses pas vrai jlé et vue il fesé un déstokage ! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1755 Inscrit : 7-January 04 Membre no 160 ![]() |
tu me prend pour qui je les ai payer 150 lanner derniere!! j'ai rouler 3foi avec!! alors avent de dire des conerie.......
![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 10-September 05 Membre no 1713 ![]() |
oué style c'est kél modél ?
|
|
|
![]()
|
|
le model c'esr mxr... je les ai acheter chez arno motos!! et si tes pas content tu tarage moi je t'ai rien demander je les ai acheter 150 l'anner derniere c'est tout j'ai que sa a faire a acheter des botte et les revendre plus chere...... c'est pas marquer arnaqueur!!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 253 Inscrit : 23-April 05 Lieu : Bailleul Membre no 1280 ![]() |
Elles sont toujours à vendre???
![]() |
|
|
![]()
|
|
je tai envoyer les foto
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 553 Inscrit : 6-January 04 Lieu : Puylaurens Membre no 158 ![]() |
Comment peut-on chausser 4 pointures différentes (43/44/45/46)
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 16:24 |