Le ptit nouveau, présentation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Le ptit nouveau, présentation |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 14-September 05 Membre no 1729 ![]() |
Bonjour à tous,
![]() Je suis Mxnewbie, j'ai 14 ans j'habite à Annecy et je vais surement commencer le motocross cette année ![]() J'ai msn messenger, (shimm7r@hotmail.fr) et je serais heureux de parler avec les crossmen qu'ils soient expérimentés ou non, afin de recevoir conseils, avis, et de parler motocross !! Bienvenue aux nouveaux, A++ Mxnewbie |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-July 05 Lieu : 35 Membre no 1567 ![]() |
salut et bienvenue parmi nous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 15-August 05 Membre no 1626 ![]() |
salut et bien venu ici
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut et bienvenue dans ce forum de fana de moto cross et tt
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
ça c'est sur qu'on est fana de tété mais JJ nous enleve les foto des qu'on a l'occas d'en voir un peu
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
ah celui la il est pire que moi obsédé va attend je vais t'en jouer une comme a chimel |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Bienvenue mxnewbie!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 439 Inscrit : 20-January 05 Lieu : Orange Membre no 996 ![]() |
Bienvenue Mxnewbie
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 18-June 05 Lieu : 16 Charente Membre no 1464 ![]() |
bienvenue mec
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
slut...zarbi ton pseudo
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
salut a toi !! tu va voir c'est super cool ici mais par contre y'a pas beaucoup de monde en dauphiné du forum .... j'aimerai bien mettre ton adresse msn mais ça marche plus msn chez moi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 519 Inscrit : 22-January 05 Membre no 1007 ![]() |
sla toi et bienvenu ds le monde du cross ainsi que ds ce superbe forum
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 23:46 |