MCM 2 ????, Des joueurs ???? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
MCM 2 ????, Des joueurs ???? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 18-June 05 Lieu : 16 Charente Membre no 1464 ![]() |
Bon voila,
voici quelques temps que je joue a mcm 2... je voulais savoir si il y avait des joueurs et mieux encore si ils jouent en reseau ??? merci d'avance Matt |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
je suis joueur mais je n'ai pas acces au reseau a cause de mon routeur
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 259 Inscrit : 7-August 05 Membre no 1604 ![]() |
exactement pareil ke jojobmx , je suis un assé bon joueur, mai mon routeur ne me permé pa de metre des rouste a dotre persone
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 21-July 04 Lieu : 62 Membre no 599 ![]() |
si vous voulez vous mesurer en réseau avec un routeur, il y a 1 réglage a faire, c'est l affaire de 20 secondes...il faut ouvrir les ports corespondant au jeu? si ca vou sinteresse je vous trouverai le tuto qui explique ca...
oula, toi je suis impatient de te voir jouer avec nous ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 439 Inscrit : 20-January 05 Lieu : Orange Membre no 996 ![]() |
Je jouais pendant un moment toujours en réseau, j'étais même dans la team de sauvaginier mais bon je peux te dire que quand tu vas les voir rouler sa va te calmer direct !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 259 Inscrit : 7-August 05 Membre no 1604 ![]() |
ben moi ca m interesse les truc pour ouvrir les port, moi ya kelke année, gt dans une team nomé MXS, jcroi pa kel existe encor je suis assé for a ce jeu, et jaimerai bien me mesuré a des vrai gens pour le fun lol....
|
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
sauvagnier, j'avai vu un tuto pour les routeurs, le mien ni étaait pas, mais j'ai tout recherché dedans j'ai pas trouvé ou ouvrir les ports :s
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
des renseignement sont dispo suir le Team MXT --> http://ammx.transathost.com/MXT/
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 21-July 04 Lieu : 62 Membre no 599 ![]() |
si tu veux trouver l'info directement va voir ici >> Tuto routeur Mx Forum
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 19-July 04 Membre no 595 ![]() |
![]() ![]() ![]() melo jai connu aussi les MXS pas trop mal ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 18-June 05 Lieu : 16 Charente Membre no 1464 ![]() |
moi je dit vive le team SXS !!!!!!!!!!! hihihi |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 09:09 |