recherche 125 cross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
recherche 125 cross |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 29-September 05 Membre no 1775 ![]() |
Bonjour je viens juste de m'inscrire et je souhaite faire du cross en tant qu'amateur .
Je cherche une 125 si possible ( YAMAHA), j'ai un budget d'environ 2000€ .j'habite dans région du nord.(59) Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
moi j'ai une 125 yz 2004 toute équipée mais elle en corerspond pas a ton budget
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 29-September 05 Membre no 1775 ![]() |
oké ...po grave
je vais patienter ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 270 Inscrit : 18-July 05 Membre no 1553 ![]() |
Bonjour, je suis de la même région, je dispose d'une 125 Husqvarna CR, de 1998 état impeécable, toute révisée... je la vend 2200€, elle est à voir ... répond moi
|
|
|
![]()
|
|
Ba c'est pas trop la marque que je recherche ...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 270 Inscrit : 18-July 05 Membre no 1553 ![]() |
Il ne faut pas se fier à la marque, moi au début je ne voulais pas prendre cette marque, mais, voila j'en suis content, mais je dois m'en séparer, donc voila, il faut essayer avant de refuser...
Révisée totalement (haut moteur et joins spis neufs, pneus neufs) aucun frais à prévoir. Elle est vraiment nickel... Il faut la voir... Répond moi. |
|
|
![]()
|
|
Bon oké prk pas la voir ... lol
Tu creche ou ? voici mon port si tu ve me joindre : 06/84/16/06/87 tchuSs |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1755 Inscrit : 7-January 04 Membre no 160 ![]() |
une hva une foi acheter tai marier avec
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
je suis a côté de maubeuge, est ce que tu connais?
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 306 Inscrit : 5-March 05 Lieu : ny Membre no 1113 ![]() |
Parole de connaisseurs ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 379 Inscrit : 2-August 04 Lieu : Nord Membre no 622 ![]() |
moi je vrnd ma 125 rm 2002 . 2800€ a debattre . elle est nikel . jhabite aussi dans le 59 ( linselles) . si tu ve g des photos par mail alors di moi koi.
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
la ou il y a le clair de lune ? desole |
||
|
|||
![]()
|
|
oui je connais , sinon laisse tombé sa matire pas trop come marque
![]() dsl.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 03:52 |