pot type Low Boy, info ou intox ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
pot type Low Boy, info ou intox ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 14-September 05 Lieu : la tête dans le guidon Membre no 1730 ![]() |
salut
je pense mettre une ligne d'échappement sur mon 250wrf et je voulais savoir si quelqu'un avait des infos sur les collecteurs type Low Boy. y-a t'il une réelle différence avec un collecteur dit standart? ![]() ou s'agit il juste d'un coup marketing. je pense à une ligne DRD (non pas CRD) si quelqu'un connait. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
low boy! tu veux dire , comme sur les mobylettes??? qui sort en bas le long du bras oscillant?
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 14-September 05 Lieu : la tête dans le guidon Membre no 1730 ![]() |
pas exactement le collecteurs sort un peu plus bas juste pour augmenter sa longeur ce qui favoriserais le couple à bas régime
![]() pot dit standart: ![]() pot dit type Low Boy: ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ah ok
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 553 Inscrit : 6-January 04 Lieu : Puylaurens Membre no 158 ![]() |
Il faut mettre du higashi, il est super complet comme pot pour les 4 tps ! Plus de couple, allonge au top, prix très très abordable !
|
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
M'ci Simpson mais j'crois que tu réponds pas à la question du monsieur là ...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 553 Inscrit : 6-January 04 Lieu : Puylaurens Membre no 158 ![]() |
Je réponds donc
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
OK, j'accepte ta réponse ...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
regarde : en bleu une ligne normale et en rouge une ligne low-boy
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
c'est la courbe d'une 103 spx ça ??
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 125 Inscrit : 9-October 05 Lieu : Bayonne Membre no 1793 ![]() |
Slt,
10 ch à 9000 tr/min marche bien le 103, par contre si c'est un 250 CRF quelqu'un a du oublier de mettre les segments. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 18:27 |