(Katoche) Bonsoir ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
(Katoche) Bonsoir ! |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 29-September 05 Membre no 1777 ![]() |
Bonsoir à tous,
Je suis tout nouveaux sur le forum, il y as une bonne ambience sur le forum à parement ! ![]() Bref je suis contant d'avoir trouver un forum conviviale ! A bientôt |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
eh ben nous somme content de t'y accueuillir mistzer 1777
![]() et puis avec un pseudo comme ça ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 19-June 05 Lieu : Saint-Omer (59-62) Membre no 1466 ![]() |
Bienvenue à toi!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
bienvenue chez les ouf mdr
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 14-September 05 Lieu : la tête dans le guidon Membre no 1730 ![]() |
bienvenue katoche, je suis egalement membre depuis peu sur ce site et je le trouve super sympa
![]() tu verras il y a une bonne ambiance ![]() ![]() (tous cinglés, oui!!!, mais de moto) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 30-August 05 Lieu : MRG [13] Membre no 1668 ![]() |
![]() Fait gaffe ils sont un peu fou ici ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 29-September 05 Membre no 1777 ![]() |
Merci à tous pour votre accueil !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut et bienvenue sur le forum fait gaffe il y a beaucoup de
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
oui moi aussi je vais t'envoyer un mp avec la liste des gens peu fréquentables
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Salut et bienvenue à bord... (même si on ne parle pas de bateau!!)
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
pourtant des fois il est un peu ivre ...le forum ![]() bienvenur en tout cas |
||
|
|||
![]()
|
|||||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
po qu'un peu ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 439 Inscrit : 20-January 05 Lieu : Orange Membre no 996 ![]() |
Bienvenue !
|
|
|
![]()
|
|
Cool apparement y'a pas mal de KT dans les parages !
ça serais bien de faire un ptit sondage pour voir les machines prefféré des membres, non ?! Quant pensez-vous ? A moin que j'arrive trop tard, et quil y a un post à ce sujet .... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 943 Inscrit : 29-October 04 Lieu : BLOIS (dpt:41) Membre no 831 ![]() |
welcome mister !!!
A+mat ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Salut gars bienvenido
![]() wé t'a déja un post ce sujet mais de toute façon on roule tous sur KTM ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
C'est quoi cette histoire de MP Tresss ... balances les noms des débiles !
Faut qu'ils sortent de l'anonymat et que tout le monde connaisse les brebis galeuses ![]() |
|
|
![]()
|
|
je commencerait ma liste par chimel rider suivi de tres pres par 20centimes
![]() |
|
|
![]()
|
|||
il est ou ce poste ? ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 824 Inscrit : 1-September 05 Lieu : limoges Membre no 1679 ![]() |
bienvenue sur cet espace convivial j'espere que tu as reperé les lieux et fais nous partager ta ou tes passsions
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 953 Inscrit : 20-March 04 Lieu : Challans (85) Membre no 322 ![]() |
bienvenu a toi....Generalement ceux qui veulent denoncé les autres sont les plus barges mais Tresss, je suis d'acc' avec toi pour dire CHIMEL.....Désolé mais t'inquiéte pas on t'aime quand meme....
|
|
|
![]()
|
|
ça y est j'ai trouver ce post, mais y'a pas grand monde qui a poster sa trotinette...
![]() et j'ai pas vu beaucoup de KT ... |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Ch'uis d'accord, CHIMEL est une vrai tègne !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 18-June 05 Lieu : 16 Charente Membre no 1464 ![]() |
bienvenu !
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 14:12 |