francois...alias ktulu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
francois...alias ktulu |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
bientot un an (17 JUILLET)donc juste une grosse pensée pour lui et pour ses proches
une petite photo de son pseudo ... ![]() a vous de jouer pour bons souvenirs anecdotes et autres concernant francois si vous voulez ... ![]() |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
Je n'oublie pas non plus françois...
On s'était rencontré à equihen plage pendant la pause du midi en compagnie de JP.59, JP me l'avait présenté et la premiere chose qui m'avait dit je m'en rappelerai toujours c'était en gros: "salut pascaloup, moi je pensais que pascaloup c'était un mec de 40 ans lol" on avait eu le temps de rire quelques fois avant son décès. Son décès nous l'avions appris pendant un entrainement à wallers j'était avec jeremy(hotroad) et mon frère Ktmat avait reçu un coup de fil pour annoncer la triste nouvelle et nous étions tous les 3 (+ mon pere) chambouler et malheureux durant le reste de la journée, on avait plus trop de gout à rouler ce jour là... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 22:37 |