Salut Fred je ne suis pas d'accord avec toi sur certains points. Je ne pense pas que le fait que maria theresa ou Alice aurait eu une 250 ou un 300 aurait changé quelques chose.Chaque cylindrée a sa particularité.Une grosse cylindré n'est pas aussi évidente qu'un 125 dans un virage, par exemple, c'est aussi plus physique et à la fin de la journée on ressent bien la fatigue. Un bon pilote est bon qu'importe la cylindrée! D'ailleurs elle l'on bien prouvé au scratch.Il faut arreter de se trouver des excuses J'ai toujours fini deuxième a la super final de l'endurose avec un 125 un 200 et là un 250.Au debut avec lulu on avait fait le trou puis j'ai baissé mon rythme d'un cran pour assurer ma deuxième place ce qui explique qu'elle m'a percuté une fois.
Pour les pénalités je comprends que certaines sois déçu d'avoir rétrograder dans le classement.Mais Anthony Bleton a bien vu qu'il y avait un soucis dans les temps au CH c'était beaucoup trop serré pour le 3/4 des pilotes.L'endurose n'est pas un championnat de France je trouve normal d'aider une nana qui est coincé sous une moto qui fait le double de sont poids certaines avait des 400! Le matin on a pris 5 minute de pénalité parce qu'une amie avait pris une grosse pelle devant nous.Elle était coinçé sous ça moto et ne bougait plus on aurait peut etre du continué!? Je suis désolé mais à une course comme l'endurose il faut privilégier le coté humain parce que 90% ne sont pas des pilotes confirmés et qu'elle viennent a l'endurose pour se faire plaisir. Ave Lulu on avait les numéro 64 et 65 on a rattrapé pas mal de pilote et quand il y en avait une qui était en grosse difficulté(on ne s'est pas amusée à les relever ou a demarrer leur moto) on ne pouvait pas fermer les yeux et en laisser dans le ravin.Les marshalls ils n'étaient vraiment pas beaucoup les filles pouvait toujours attendre qu'on viennent les aider.Alice avec le numéro 2 n'a absolument rien vu de tout ça. qu'aurait elle fait à notre place?
|