mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

VICTORY 2006, Moto Américaine, oui, mais ....
Sacchi_Bros.
posté 20 Jul 05 à 13:49
Message #1

Cherub on Earth.

Groupe : Membres
Inscrit : 21-May 05
Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !).
Membre no 1371

VICTORY, la section "moto" de POLARIS, malheureusement pas (encore!) importé en France, va dévoiler trois nouveaux modèles dès demain aux USA, millésimés 2006...
Un premier modèle a déja été aperçu, la VEGAS JACKPOT ! 100 cubic inches (1650cc pour parler "métrique") boite 6, pneu arrière de 250, et look moderne ...
On est loin du classique cliché de la "moto américaine" ! Pourtant elle est tout aussi américaine qu'une Harley-Davidson !
Normalement visible au Mondial du Deux Roues ... Et importé sous peu (2006? 2007?) ...

Message perso a HD France : Je vais réfléchir a deux fois pour ma prochaine moto ... Tout ce que je peux dire, c'est qu'elle sera Américaine ...

user posted image
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Sacchi_Bros.
posté 20 Jul 05 à 14:46
Message #2

Cherub on Earth.

Groupe : Membres
Inscrit : 21-May 05
Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !).
Membre no 1371

QUOTE (mxteam @ Jul 20 2005, 14:39 )
Beau bestiau...
Heureusement qu'ils les appellent "Victory" parce que "Polaris" pour s'attaquer au marché "custom" ou moto luxueuses ça sonnait tout de suite moins bien, ou plutôt trop snowmobile ou jetski, pas bien sérieux!

Au fait, il y a semble t-il un partenariat Polaris et KTM depuis peu, ce qui qui peut laisser penser que la marque à de l'ambition dans le secteur 2 roues... à suivre!

Message perso a HD France : Je vais réfléchir a deux fois pour ma prochaine moto ... Tout ce que je peux dire, c'est qu'elle sera Américaine ...

Cherub, je les appelle de ce pas pour voir s'ils peuvent quelques choses pour toi!! biggrin.gif
... lacheur!
cool.gif

Exact ! VICTORY ça claque ! POLARIS (c'est écrit en tout petit dessus quand même) ça garde l'esprit "loisirs" ...

Ouais POLARIS allié a KTM; je sais pas ce que ça peut donner ... probablement un échange de technologie ??????

Non pas lacheur ! C'est HD France qui sont des ..... Je roule HD depuis 1991, toujours au guidon de Sportsters !
J'explose ma tirelire lors de la sortie du 1200R en 2004 ... 8 mois après HD descend ces tarifs de plus de 1500 euros sur ce modèle ... Envois de courrier pour dire" moi y'en a mettre fait entuber grave, merci de faire un geste commercial a votre bon client ... " réponse : "on ne peut rien faire, merci de vous être fait entuber, et au plaisir de vous revoir pour votre prochain achat" ... Je pensais que HD avait une vraie philosophie, différente des autres constructeurs moto ... Il n'en est rien. Ils pourraient vendre des frigos ça serait pareil ... Alors la prochaine fois, je resterai "aux US" pour ma future moto, mais pas forcément HD. J'irai la ou on me fera la meilleure offre ....
Et POLARIS me semble la seule alternative ............
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 2 Aug 25 à 14:30