course, quelques atsuces pour gagner une course |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
course, quelques atsuces pour gagner une course |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 270 Inscrit : 18-July 05 Membre no 1553 ![]() |
balancez vos astuces...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Alors deja mon povr hot trouve moi un post ou j'ai dit que j'étais un top pilote, reader débute et demande des conseil jtrouve ça normal de lui filer qq truc apres je sais pas si j'ai raison, moi c'est des truc qu'on m'a appris quand j'ai débuté ou que j'ai trouvé sur le tas. Et puis demande aux gens qui me cosent souvent sur le forum ou msn si jleur ai dit que j'étais un top. Vas y demande le a tonymx, chimel, mxmatt, macflyette, mobyfab et encore d'autre. Demande meme a Tresss si elle est honnete elle te le dira. D'ailleurs ça me ferait marrer que si ils voient ce post ils viennent te le dire en face...
C'est ma première saison en course , je n'ai donc pas la prétension d'etre un tres bon pilote comme tu semble le dire, loin de là. Quand des fois jdis que jsuis content parcqu'apparemment j'ai une bonne vitesse ou une bonne technique c'est que des gens me l'on dit et souvent ce sont des personnes qui sont dans le mx depuis longtemps et s'y connaissent donc plus que moi. Par contre une chose est sure et là jpense que y'a pas de honte avoir a le dire, jveux devenir tres bon et je bosse dur pour ça. Apres quand jdis que jveux devenir bon c'est pas de rouler en GP à l'age ou j'ai commencé c'est quasiment impossible comme tu l'a dit et sur ce point jm'excuse de ne pas etre aussi riche que toi et d'avoir put commencer le crosss des tout jeune, jsuis vraiment dsl hot ![]() Enfin pour ce qui est de mes opérations qu'est ce que ça peut te foutre? tu croit que jfais ça de gaité de coeur? jcrois que tu te rend pas bien compte de ce que ça représente pour moi et ma famille alors ne parle pas de chose que tu ne connais pas! En tout cas là dessus t'a étais trop loin donc c'est bon rdv le weekend du 15 parcque normalement jvien on verra si tu fait autant le malin ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 14:38 |