Bonjour Sergio,ce que je vais te dire c' est ce que je pense ,mais je ne connais pas ta fille ni sa vie prive donc a toi de lui faire suivre mes conseil ou non.Tout d'abord pour le cross c'est une bonne ecole mais c'est comme l'ecole il faut commencer tres tot,Lulu a commencer a 4 ans de l'Ufolep en passant par la ligue et en championnat de France pour en sortir a 16ans ,direction l'enduro et le supermotard ,donc pour ta fille le probleme est differant meme si les potes font du cross ne la met pas en cross en competition ,elle n'a ni le physique ni l'experience mais surtout aucun avenir sauf d'etre appeler le soir sur le podium pour recevoir sa coupe de premiere fille ou alors un jour de ce faire tres mal ,ce qui n'en vaut pas la peine.par contre il faut qu'elle parte a l'entrainement avec ses potes en cross .Il faut savoir qu'Alice n'a jamais fait de cross et elle est championne de France et Officiel TM .Surtout ne faite pas le chemin a l'envers il est trop tard pour le cross mais pas pour l'enduro et surtout maintenant il y a de bonne ecole de formation .Voila ce que j'en pense a toi de decider.A+ Lulu's dad
|