mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

ludivine puy
lulu's dad
posté 26 Nov 03 à 13:51
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 26-November 03
Membre no 84

wink.gif Bonjour a tous, Ludivine Puy allias "LULU" reviens en enduro en 2004 pour une saison complete,CDF, enduro tncc et classiques . A bientot .Lulu's dad.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
lulu's dad
posté 27 Nov 03 à 16:32
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 26-November 03
Membre no 84

Bonjour Sergio,ce que je vais te dire c' est ce que je pense ,mais je ne connais pas ta fille ni sa vie prive donc a toi de lui faire suivre mes conseil ou non.Tout d'abord pour le cross c'est une bonne ecole mais c'est comme l'ecole il faut commencer tres tot,Lulu a commencer a 4 ans de l'Ufolep en passant par la ligue et en championnat de France pour en sortir a 16ans ,direction l'enduro et le supermotard ,donc pour ta fille le probleme est differant meme si les potes font du cross ne la met pas en cross en competition ,elle n'a ni le physique ni l'experience mais surtout aucun avenir sauf d'etre appeler le soir sur le podium pour recevoir sa coupe de premiere fille ou alors un jour de ce faire tres mal ,ce qui n'en vaut pas la peine.par contre il faut qu'elle parte a l'entrainement avec ses potes en cross .Il faut savoir qu'Alice n'a jamais fait de cross et elle est championne de France et Officiel TM .Surtout ne faite pas le chemin a l'envers il est trop tard pour le cross mais pas pour l'enduro et surtout maintenant il y a de bonne ecole de formation .Voila ce que j'en pense a toi de decider.A+ Lulu's dad
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- lulu's dad   ludivine puy   26 Nov 03 à 13:51
- - Sergio   Sur quelle moto ? Bonne chance à elle pour cette n...   26 Nov 03 à 14:07
- - lulu's dad   Sergio bonjour,ludivine a signe chez gasgas pour r...   26 Nov 03 à 15:02
- - bmx   Super, une championne et son dad parmi nous! ...   26 Nov 03 à 15:19
- - Tony   C'est cool. On va avoir un championnat palpita...   26 Nov 03 à 18:28
- - GLC   elle va rouler ds quel categorie ?   26 Nov 03 à 21:35
- - Tony   Certainement en féminine. A moins quel n'obtie...   26 Nov 03 à 21:38
- - GLC   y'a pas besoin de derogation elle est pas obli...   26 Nov 03 à 21:42
- - Sergio   Pour ceux qui n'ont jamais vu rouler Ludivine,...   27 Nov 03 à 09:54
- - lulu's dad   Bonlour a tous , Ludivine a un probleme pour le ch...   27 Nov 03 à 10:25
- - GLC   elle va s'ennuyer en feminine !   27 Nov 03 à 11:35
- - lulu's dad   Non ,il ne faut pas sous estimer Alice et puis il ...   27 Nov 03 à 12:07
- - GLC   l'enduro c'est comme le velo ca ne s'o...   27 Nov 03 à 12:19
- - lulu's dad   RE: ludivine puy   27 Nov 03 à 12:40
- - GLC   elle a repri l'entainement ? de toute facon si...   27 Nov 03 à 13:15
- - lulu's dad   He non ,pas encore ont attend les motos qui arrive...   27 Nov 03 à 13:22
- - GLC   si ele est interressee pour venir s'entrainer ...   27 Nov 03 à 14:06
- - Sergio   Et Audrey Rossat ? va t'elle faire le champ F ...   27 Nov 03 à 14:08
- - lulu's dad   Merci pour l'invitation,pourquoi pas,cela va d...   27 Nov 03 à 14:31
- - GLC   combien de filles l'annee prochaine en champio...   27 Nov 03 à 14:40
- - lulu's dad   PAS ASSEZ!! Mais je sais que l'on verr...   27 Nov 03 à 15:27
- - Sergio   Je vais me permettre de te demander quelques conse...   27 Nov 03 à 15:46
- - GLC   salut sergio si ta fille veut vivre de la moto c s...   27 Nov 03 à 16:19
- - Sergio   Ton analyse rejoint la mienne. C'est vrai que ...   27 Nov 03 à 18:00
- - FDR   Eh Sergio, qu'est ce qu'elle en dit de la ...   27 Nov 03 à 20:19
- - Sergio   Elle a tout de suite trouvée ses marques dessus. L...   28 Nov 03 à 09:17
- - Sergio   Autun ... ça me dis quelque chose ... ! Commen...   28 Nov 03 à 09:21
- - FDR   Le petit a déjà fait quelques endurances avec sa n...   28 Nov 03 à 11:15

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 18 Jul 25 à 18:01