Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 25-September 03
Lieu : Lavaur
Membre no 27
Bonjour à tous !
Je viens d'apprendre tout à l'heure que le MCCL de Lavaur 81 vient enfin de basculer du bon côté !!! Puisqu'il va nous concocter un vrai Motocross à l'ancienne sur le terrain historique qui a accueilli en 1975 le GP500, en 1979 le GP250, en 1982 le GP125 et en 1984 à nouveau le GP125... Le circuit est resté aux 2/3 ce qu'il était à l'époque. Hormis la partie haute transformée pour le SX qui sera gentiment évitée. Restent quand même quelques beaux passages comme le vélodromme (virages à l'horizontale !), le fer à cheval etc... Ha oui la date : c'est prévu le week end du 2 octobre. Ce jour là il n'y aura sur le terrain que des anciennes... Dès que j'en saurai un peu plus, je vous préviendrai... Restez à l'écoute... Amitiés.. Patrick.
Groupe : Membres
Inscrit : 26-July 05
Membre no 1573
ouais enfin une épreuve pas loin de chez moi !!! normalement je bosse le samedi, mais je viendrai le dimanche matin dès que je peux. Dès que tu as plus d'infos, Patrick, fais le moi savoir. @+husqy 82 (seb)