faire d'un 400WRF un 400YZF |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
faire d'un 400WRF un 400YZF |
![]() ![]()
Message
#1
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 24-July 05 Membre no 1564 ![]() |
voila je vais bientot acheter un 400 wrf de 98 pour faire de la piste SM et de l'enduro/cross ! j'aimerai le passé en 400 YZF ! j'ai trouvé ce site mais j'aimerais savoir si certain d'entre vous on deja fait les modif!
LIEN PREPA merci ! |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1893 Inscrit : 15-October 03 Membre no 47 ![]() |
J'ai eu un 400 WR ou j'avais décalé l'arbre à came comme indiqué dans ton lien. C'était beaucoup mieux mais on était encore loin d'un 400 YZF. Si je me souviens bien le CDI est également différent. Il change énormément le comportement moteur des deux modèles.
Les suspensions trop souple de la WR te pénaliseront en MX et SM à moins que tu ne change les ressorts. Dans ton lien il parle de remplacer la selle par une CEET et d'une butée d'accélérateur sur le palonnier du carbu. Pour la selle je ne pense pas que se soit nécessaire et pour la butée, c'est la première fois que j'entend ça sur les WR. A vérifier.... Un autre conseil, tourne toi plutôt vers un modèle 99. Le 98 avait le gros réservoir trés handicapant en MX. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 15:12 |