je suis nouveau, je présente , je m'appele cuicui ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
je suis nouveau, je présente , je m'appele cuicui ... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-July 05 Lieu : 35 Membre no 1567 ![]() |
Voila un p'tit nouveau qui roule avec Gaya , ma femme s'appele yam 125 yz et elle a peur de rien (hein gaya
![]() ![]() pour + d'info sur moi ya mon site My Webpage et vous etre de quel coin vous ? a+ tout le monde ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
wé saitngermain le guillaume c'est pas violent il parait mais les gras si vous voulez venez a la ferrière bochard alors c'est a 10km d'alençon, jvous explik c'est une des meilleures pistes ufolep en normandie si ce n'est la meilleure d'apres pas mal de pilote, nous aussi on a une partie de la grille toute l'année, en plus en ce moment la piste est pas mal du tout vraiment peu abimé et le top c'est que ce terrain vous pouvez tjr rouler dessus depuis cette hiver y'a pas une fois ou il été inroulable meme quand il pleut a bloc c'est ok.
Sinon on a des bons sauts 2 tables de 20m une table de 25 en travers et un saut en monté ou tu peux aller vraiment loin et quelques bon appuis dont un en monté qui est vraiment super! ![]() le sol c'est terre , un peu de cailliu et des partie terre sabloneuse mais assez dure quand meme Alors vous venz quand? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 22:30 |