mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

le meilleur pour mes ptits genou?:-), d'apres vous?
Hugal
posté 27 Jul 05 à 15:36
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 3-November 04
Lieu : Saint Germain du Corbéis
Membre no 840

unsure.gif salut les mxteamiens et les mxteamiennes comment ça va vous?
bon voila jsavais pas trop ou mettre cte post donc jle met ici. Voila la première paye de l'été bien au chaud dans mon compte depuis qq temps déja et jcrois qu'il est grand temps d'aler lui mettre une bonne clak laugh.gif nan jkdéconne j'ai deja bien tapper dedans.

En fait voila jdois me racheter des genouillère car les miennes sont fini de chez fini et jvoulais savoir lesquelles vous me conseillerz en sachant que de toute façon tout ce qui est de type astérik ou autre est au niveau tarif hors de porté pour moi. Jpense pas mettre plus de 80 euros. Moi j'ai meme vu un modele qui me paraot vraiment bien pour le prix , les genouillères shot anatomique, est ce que qq'un connait? parcqu'elles ont vraiment l'air bien et elles ne coutent que 45 euros mais jme demande si au niveau finition c'est potable. Sinon j'étais penché sur des evs style pastrana toutes en néoprene a a peu pres 80 euro, vous me conseiller quoi vous sachant qu'il me faut aussi qq chose qui recouvrent bien l'interieur du genou parcqu'a force de rouler et de frotter sur ma bonbvonne d'amorto j'ai une vieille boule d'os ou de je ne sais pas quoi qui sest formé sur la rotule unsure.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
gaya
posté 27 Jul 05 à 23:02
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 25-November 04
Membre no 888

QUOTE (vdub199 @ Jul 27 2005, 22:42 )
ça parle de genouillieres c'est ça? (dsl  g pas tout lu, feignant moi ce soir...)

Que se soir ??? happy.gif

xhypocrite.gif xhypocrite.gif

pour les genouillere tu a raison. les bas de gamme c'est toute les meme.
Elle bouge et tienne pas en place. y a un pote qui a des fox je sais plus quoi. il s'est planter avec et bien c'est comme il en avait pas eu. complement blesse au genoux ca pissait le sang du haut du tibia jusqu'a la rotule.

Merci fox pour c'est genouillere. xwhistling.gif

Avec les mienne je m'en suis pris des terrer et bien jamais de probleme avec. acune blessure rien !! et pourtant y a des jour ou je tiens pas tellement en equilibre sur la moto et je me prend pas mal de buche laugh.gif surtout dans les virage et orniere.... dry.gif

tiens pour te montrer les miennes ici
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 20 Jul 25 à 00:43