Vends ou échange 250 CRF, Echange possible contre YZ 125 2005 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Vends ou échange 250 CRF, Echange possible contre YZ 125 2005 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 450 Inscrit : 11-January 04 Lieu : tournai (Belgique) Membre no 167 ![]() |
250 CRF surper entretenu avec deux ligne de pot, piston changer et roulé 1 h + rodage vidange toutes les 2 sortie protège moteur, protège radiateur kit déco etc pour info et photo ou toute propositon.
cmoi@skynet.be Moto visible en Belgique près de lille dans le nord. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 450 Inscrit : 11-January 04 Lieu : tournai (Belgique) Membre no 167 ![]() |
Protège radiateur, protège moteur, ligne de pot spes + ligne compléte d'origine, vidange toutes les 2 sorties 100 % synth, moto rouler impeu + de 30 heures piston changé et roulé 1 heure, réglage sous-pape vérifié 1 fois par mois et toujours ok il sera encore vérifié avant la vente, manuel d'atelier reste dans le kit pièce 2 jeux de seigments, plaquettes frein arrière, etc etc.
J'ai un petit carnet ou j'ai notté tous les entretient effectué après chaque sortie depuis que j'ai la moto ainsi que le nombre d'heures que j'ai roulé avec. info cmoi@skynet.be site web du motocross de Templeuve. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 20:32 |