QUOTE (Gui gui @ Jul 30 2005, 14:20 ) | le 21 est le moin bien le top sais l'yonne et le jlc donc un des 2 pas le 21 tu va etre decu en 250 sa roule fort mais en 125 c'est pas sa....... il y a un melleur niveau en jlc ou en 89 nico tu men veut pas de te contrayer?? |
salut guigui!!! je vois que tu est toujours aussi direct dans tes messages mais je trouve que la critique est facile . Apparement tu aimes bien casser du sucre sur le dos du 21 mais je vois que tu viens comme meme sur des courses même si c'est LE MOINS BIEN. Tu sais moi quand j'aime pas quelque chose et bien je n'y vais pas...je pense que tu devrais y réfléchir à l'avenir. Surtout que l'on, t'aime bien dans LE 21. Alors si tu as des petits problemes avec une personne sur un terrain DU 21!!  vois ça avec cette personne et je t'en pris arrête de critiquer un championnat qui est pas le plus top mais loin d'être le moins bon PS: si je peux me permettre... t'après toi ça roule pas fort en 125 cote d'or mais il me semble qu'un certain Nikus a battu à la régulière , dans sa catégorie, les meilleurs du JLC et du 89 allez sans rancune et j'espere te voir sur notre championnat bientot AVEC UNE MOTO car pour l'instant on pourrait penser que tu travail pour un importateur de platre lol  . N'oubli pas l'essentiel est de se faire plaisir sur une bécanne et non de polymiquer
|