Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 19-February 04
Membre no 249
GUI qui je pense que tu critique un peu vite le directeur de course de st julien. si il a pris la décision de mettre ton frère en deuxième ligne pour le deuxième départ, c'est sur les déclarations et les témoignages de certains pilotes. je ne pense pas qu'il est vu ce qui c'est passer! je pense que certains dirons que je prend partie pour le directeur car c'est aussi mon président de club! se qui ne m'empéche pas de dire que j'ai vu le départ et ........................ que t'on frère a été TRES réglo sur le départ et je le félicite pour sa . maintenant l'erreur a été de le laisser se placer a coté de la grille .jespère que l'on vous reverras qu'en méme sur les courses du 21 et avant de critiquer il faut etre au courant de tout car sa se retourne souvent contre soit méme , j'en sais quelque chose. a+