entrainement physique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
entrainement physique |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 1-June 05 Membre no 1416 ![]() |
salut a tous j espere que vous avez passez un bon week end j envoie ce mess pour savoir en dehors de la moto si vous pratiquez un entrainement physique si oui lequel? si certain d entre vous on a un specifique et qui lui a donne de bon resultat pour progresser en moto merci de me le signaler merci davance
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Moi jpeut te filer qq chose alexmat62 mais ça sera plutot a commncer cet hiver ou alors des maintenant si t'as plus de courses parcqu'au début tu vas etre a plat mais tkt apres tu vas voir la frite
![]() dit moi deja si tu peux faire de la muscu, a tu une salle a ta dispo ou pas? sans salle jpourrais te filer des truc quand mem tkt dit moi aussi si t'a un vtt (un potable de préférence, un bicrosss serait aussi pas mal mais ça s'est pas indispensable) et enfin est ce que tu pourrait aller assez souvent a la piscine et sait tu bien nager? si oui quelle nage voila j'attend tes réponses pour pouvoir te faire un truc a peu pres correct, ala rigueur indique moi aussi ton niveau, les dates des courses que tu veut préparé (en gros hein c'est pas a un jour pres) ce que tu fait dans la vie (études boulot...et si ça te laisse pas mal de temps de libre) ton age et le nombre d'entrainement moto que tu peut te faire dans la semaine voila ça te fait pas mal de truc a me filer a++ ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 21:53 |