QUELLE 125 choisir???? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
QUELLE 125 choisir???? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 18-August 03 Membre no 4 ![]() |
Bonjour à tous
Je dois changer la moto de mon fils ,actuellement cr80,pour une 125. Que choisir YAMAHA KTM SUZUKI?? Merci de me donner vos arguments |
|
|
![]() |
![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 ![]() |
ok ok !! j'ai trouver la mx 125 2006 dans une des lien et elle est vraiment belles ![]() Je change a la fin d'année de moto. Et je ne suis pas encore trop fixé sur la future moto. Et c'est vrai que La petit TM m'interresse, mais les problemes sont : la revente ( dur a trouver un acheteur ou bien cote basse ![]() et les pieces a changer ou les casses ... Dans mon departement Ille et Vilaine (35) il n'y a rien pour les TM. Et ca me fait vraiment chi*r de faire 36000 borne pour un p'tit truc de rien du tout. Grouper les commandes je suis d'accord mais quand tu n'a besoin que d'un selecteur et rien d'autre. ca fait long a attendre. surtout quand c'est ultra presser. Et distribuer directement au client en 48h c'est bien mais le cout des pieces n'est pas superieur ?? ![]() voila les problemes qui freine !! ![]() il n'y aurait pas c'est probleme il y aurait davantage de TM sur les terrains. J'ai connait beaucoup qui l'aime bien comme becane mais sont recaler a cause de la revente et des difficulte pour trouver des pieces. ![]() |
||||
|
|||||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 09:27 |