QUELLE 125 choisir???? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
QUELLE 125 choisir???? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 18-August 03 Membre no 4 ![]() |
Bonjour à tous
Je dois changer la moto de mon fils ,actuellement cr80,pour une 125. Que choisir YAMAHA KTM SUZUKI?? Merci de me donner vos arguments |
|
|
![]() |
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 21-June 05 Membre no 1473 ![]() |
Là aussi tu soulèves un sujet intéressant... 1) Vaut-il mieux laisser les pièces détachées au prix actuel, et facturer les frais de port comme nous le faisons ?? (en sachant que les pièces TM valent sensiblement le prix des pièces de marques concurrentes)... les frais de port vont de 5 à 19 euros HT suivant l'envoi. 5€ enveloppe limitée à 350g si tu as besoin d'un joint uniquement par exemple ou d'un levier. 19€ correspond à un envoi contre-remboursement. Dans les 2 cas, tu es livré en 48h... pour une livraison 24h, TNT Jet Services pour 17 € HT. 2) Est-il préférable d'augmenter le prix des pièces détachées, et d'envoyer franco de port ??? Au risque de pénaliser les "plus gros clients"... perso je ne pense pas. Quant à la revente il est vrai qu'il faut trouver l'acheteur, mais un seul suffit ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 20:12 |