Pb avants bras... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pb avants bras... |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 821 Inscrit : 24-June 04 Membre no 533 ![]() |
Voilà j'ai tjs un problème d'avants-bras, ils se tétanisent très vites et je met pas mal de temps de roulage avant d'être chaud et de ne plus avoir mal.
Si vous auriez qq astuces notamment au niveau de l'échauffement?? J'ai beau essayer de m'échauffer un peu,m'étirer, boire bcp d'eau ... y a rien à faire au début j'ai toujours mal aux bras ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
nan ba y'a pas vraiment de solution efficace a part l'opération mais encore faut il etre sur que tu ai réellement le syndrome des loges. Pour beaucoup de monde c'est juste psychologique, pour etre sur va chez un medecin du sport qui te coulera des aiguilles dans les muscles de tes bras pour mesurer la pression a l'interieur. Moi au repos dans le bras droit (accélérateur et frein avant
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 22:15 |