Je n'ai pas eu le temps de répondre plus tôt, désolé.
Je n'ai pas passé qu'un jour au MXTEAM Days mais ce fût une super journée.
Même au niveau du temps, ça a été nickel, une petite pluie le matin pour coller la poussière et rendre la piste plus adhérente et un grand soleil l'après-midi.
C'était vraiment cool et ça s'est passé dans un très bon esprit.... Ca chambrait de tous les côtés
Par contre Chimel, je te souhaite bon courage car le scaphoïde c'est très long à s'en remettre.
Par la même occasion bon rétablissement à tous les blessés : Tony qui n'a pas fait semblant et qui s'en ai mis une belle le samedi et puis Mathieu qui s'est frotté à la terre aride des Tourneix.
Chapeau à Tressou pour ses premiers tours de roue en tout-terrain sur une vraie moto.
Merci à tout le monde pour cette merveilleuse journée et un grand merci à Old qui possède un camping car magique ; dés que tu as besoin de quelque chose...Hop Old va le chercher.
J'ai pris beaucoup de photos ( 4 peloches de 36). Mais comme je ne suis pas moderne et que je possède un argentique, il va falloir attendre le début de la semaine prochaine pour que mes photos soient en ligne...
Vivement qu'on remette ça !!!!
PS : Si c'est vrai pour l'histoire de FDR et de son mariage alors HONTE A LUI !!!!