avez vous des suspension preparer???, VOTER!!!!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
avez vous des suspension preparer???, VOTER!!!!!! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1755 Inscrit : 7-January 04 Membre no 160 ![]() |
ALLER VOTER ET REPONDER!!!!!!!
GGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZ!!!!!!!! ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
Nan bien sur ca depend surtout de ta morphologie et de ta facon de piloter. Par exemple pour moi : j'ai un 250 suzuki (cé tres supercross a la base, donc tres dur). Je pese 73/75Kg tt habillé pour courrir. Resultat sans prépa : la moto gite fort dans les bout droit défoncé a pleine vitesse . Et sur les gros sauts talonne. Avec une suspat préparé : elle est souple en début (10 premier cm) pour enquillé les partie defoncées sans surprise et beaucoup plus dur en fin de course pour ne pas talonner et ne pas craindre les reception en vrac. A choisir entre ligne d'ecahppement ou suspat --> je choisi les suspat. Sinon, les cliques ne sont utile que sur les tous premiers cm de fon ctionnements. Donc si tu talonnes, ca sert a rien de tourner tes vis dans tous les sens ca aura aucun effet. La seul solution, rajouter de l'huile et inversement mais apres ca influence autre chose. |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 02:35 |