QUOTE (Metal @ Aug 24 2005, 14:17 ) | Les futures élites sont elles dans les vétérans????? C'est égoïste de leur part de ne pas laisser la place à tous ces jeunes pilotes qui sont l'espoir de la Bourgogne et du moto cross....... Il y a plus de spectacle à regarder les gamins qui se démontent à faire de belles courses plutôt que de voir les vieux se faire des courbatures et être absent le lundi au boulot... Mais bon, les vieux avant tout puisque c'est eux qui organisent ....... |
salut métal! une petite précision sur les vétérans... tout d'abord tu as l'air d'oublier que ce sont ces gars là qui il y a quelques années, ont tappés dans la butte pour offrir aujourd'hui des terrains de cross, digne de ce nom, aux chères petits en 85.  Donc un peu de respect envers les vieux(dont je fais parti!!!!)  je vois que tu parles de futur espoir voir d'élite en bourgogne. C'est sur que par rapport aux veterans, les gamins en 85 font figure d'espoir mais ou il faut tout arreter c'est du moment ou tu dit qu'ils sont les espoirs de la bourgogne et du moto-cross  Je te rapelle que les vieux et les minots sont complementaire sur une manifestation maiss que serait une journée sans nos vieux surtout que se sont eux qui sont les pilliers du moto cross.(les garants d'une instituttion comme ils disent..!!) Alors pour une fois qu'il y a une course de vieux arrêter de polymiquer sur le fait qu'ill n'y a pas de 85. Ils ne vont pas en mourrir et ils ont toute la vie devant eux pour faire de courses(et en plus il y a l'école qui a repris  ) alors que les vieux.... en ce qui concerne le spectacle tu n'as pas du souvent voir un championnat de france veteran. Je peux te dire que ca envoye du gros(je sais de quoi je parle pour l'avoir fait plusieurs fois!) Quand tu vois des O.ROBERT ,BARBARA etc...(avec des palmares à faire pleurer)s'envoyer des triples qui ferait peur aux champions du monde de la ligue, tu es en droit de te dire que les gens qui sont là préfere voir des VIEUX courbaturés comme tu dit se donner à font plutôt que 10 minots s'arssouiller en prenant des gros risques pour faire plaisir à leurs (hysteriques???) parents. Cecii dit je n'ai absolument rien contre les 85 car il en faut. Mais arreter de raconter n'importe quoi. Au fait que fait la ligue pour que nos futurs espoir puissent rouler souvent et avoir un championnat qui tient la route ? Eh, bien rien .Ah si, elle suprime des courses pour faire un CHP. à 4 courses! et que fait elle pour les éducatifs???? eh, bien elle essaye de copier sur UFOLEP pour permettre enfin aux petits jeunes de commencer la moto de bonne heure. Oula! mais je sors du sujet! quoique ....les futur espoir devraient peu etre voir si il n'y a pas quelque chose à voir de ce côté la, afin de demander plus de courses, pour éviter e créer des polymiques sur IS  alors comme tu vois ton petit message ma fait réagir gentiment  !!! j'esper que tu m'en voudra pas mais c'est gentil !!!!alors n'oubli pas le motocross est un sport ou il en faut pour tout le monde  A+
|