QUOTE (THL @ Aug 25 2005, 13:13 ) | Simplement une chose kassman, la commission éducative de la ligue de Bourgogne a fait beaucoup cette année pour les éducatifs:
Mise en place de journées jeune pour les 6 à 13ans encadrées par 2 éducateurs(initiation et perfectionnement plus mise en situation l'après midi ) 8 journées
Démonstration sur les épreuves de ligue, avec départ à la grille et classement, classement uniquement dans le but de mesurer la progression des gamins (7 épreuves)
Stage de perfectionnement: 3 stages de 2 jours
Pour seulement 50€, le prix de la licence.
Et nous avons encore plein de projet pour cet hiver ( Stage de Préparation au Compétition de niveau national .......)
Maintenant stop, arrête de critiquer sans savoir.
PS : nous recherchons des gens motivés pour faire avancer notre sport, merci de vous faire connaître. |
oula te fache pas THL!!!je voulais simplement faaire remarquer que la ligue ne faisait pas garnd chose pour nos petits gamins. Alors tout d'abord il faut que tu sache que ne ne critique jamais sans savoir  . deuxiement: il serait peut être temps que la ligue fasse quelque chose pour les minot. ilo est vrais que cette année elle se bouge enfin...mais excuse du peu mais moi je vois qu'elle ne fait que commencer à faire ce que l'ufolep fait depuis des années. Alors il ne faut pas monter sur ses grands chevaux parce que'enfin il y a une structure pour les gamins et crier que l'on fait tout pour les gamins je ne suis pas là pour polymiquer sur la FFM et UFOLEP mais s'il te plait je pense pouvoir faire une remarque sur les jeunes (et je sais de quoi je parle...)sans me faire attaquer je finirai,par ça en te disant que l'on vois l'avenir de la moto de la même maniere et comme je l'ai deja dit au lieu que les2 FD se tirent dans les paattes elles feeraient mieux de travailler ensemble car je pense que les petits jeunes en seraient lé premiers bénéficiaires. Alez a+ et sans rancune
|