QUOTE (mx.vétérant @ Aug 23 2005, 20:14 ) | julienmx,je te trouve pas très tolérant avec les autres forumeurs . ils ont le droit de dire ou de penser se qu'ils veuillent. autrement je voudrais te rappeler qu 'un club n'est pas la pour faire des bénéficises (loi de 1901 sur les assoc). maintenant si tu veut faire des bénéfices il faut organisé autre choses que des champinnats de frances ou des nationnaux ( tu paye les pilotes). le club d'is (la ligue FFM) VIE depuis 1996 sur les fonds récolter grace au STF. je parle en connaissance de cause ,j'y participais. donc si on veut gagner de L'ARGENT il suffit d'organiser les bonnes courses, et non vouloir a tous prix faire des courses de "HAUT" niveaux. il faut VIVRE selon ces moyens. maintenant si tu n'est pas d'accord on n'en parle , je suis ouvert a toutes discutions, se qui n'est pas le cas de tous les présidents de club .(la je régle mes comptes) désolé. A+ |
Comme l'an dernier tu racontes encore n'importe quoi, c'est moi la trésorière des 2 clubs et cela depuis 15 ans, et moi je sais de quoi je parle: l'AMCI vit sur ses fonds propres et le MCI sur ses fonds propres et on partage l'entretien du terrain. Et on a jamais voulu faire de bénéfices, on veut organiser de belles courses c'est tout!!!! Tu ne te rappelles peut-être pas ce qu'on a perdu en 1997?? tu as surement la mémoire selective pour discréditer mes clubs. La FFM a Is a accueilli les 85cc 11 fois en 10 ans et vous n'allez pas nous faire tout un patacaisse parce que pour cette 12è course on varie les plaisirs en invitant les vétérans.
|