QUOTE (THL @ Aug 25 2005, 16:51 ) | Et bien explique moi se que fait l’ufolep depuis des années ! ! ! Je te signal quand même que les éducatifs lors d’une épreuve ufolep roulent seulement 2 fois dans la journée ! ! ! C’est un peu maigre pour progresser D’autre part je ne me fâche pas, mais je commence à fatiguer d’entendre des conneries… il est plus facile de critiquer que d’agir… |
oh je pense que l'on doit pas aller sur les même courses  pour te répondre l'ufolep à quelques années d'avance en matière d'éducatif par rapport à la FFM. Il y a 20 ans les éducatifs roulaient sur le terrain voir à côté alors que la FFM refusait de voir même un gamin rouler dans la parc coureur. Moi je roulais depuis quelques années à cette époque là...et toi? En ce qui concerne les"seulement 2 fois..." , c'est souvent trois ou alors comme je te disais , on ne vas pas sur les même courses. c'est peu être pas beaucoup mais ça le mérite d'exister surtout depuis de nombreuses années. Des pilotes comme Bonnadrini, galliene, buisson etc...me semble t il on debutés sur des terrains en quoi...et bien en UFOLEP. Alors STOP, moi aussi je suis fatigué d'entendre des conneries non constructives ... Pour ta gouverne j'ai agis pendant des années et vous roulez avec ce que les anciens ont mis en place il y a des annéees  ...
|