Postez votre bureau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Postez votre bureau |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
Salut à tous !!!
Voila un nouveau sujet, pour montrer aux autres forumeur, votre bureau. Ce serait bien de spécifier quelques détails dessus, genre l'OS (système d'exploitation pour ceux qui comprennent pas ![]() Je commence, voilà mon bureau : ![]() Bon, ben c'est la Mandriva Limited Edition 2005, c'est bien sur du linux, car allergie à la fenêtre ! Sinon, je sais pas trop quoi rajouter ! Bon, maintenant c'est à vous ! EDIT : Lien corrigé |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
En ce qui me concerne je n'ai jamais été très "pc" non plus et je m'y suis mis un peu par obligation!! Je regrette mon mac (mais que j'ai toujours) et de loin (sécurité, stabilité, ergonomie...) mais c'est aussi un question d'habitude!!
Pour ce qui est de Linux et le concept "du libre" c'est bien et il profite de l'internet pour s'y développer, mais ça a aussi ces limites!! Comment serait-il possible que le public non initié s'y retrouve avec toutes ses variantes développées de tous les côtés... ça s'adresse surtout à ceux qui sont "branchés" informatique, et donc une minorité comparé au marché grand public!! On peu critiquer Windows, Ibm, dell, mac & co... et les empires qu'ils ont créer plus ou moins monopolisés mais d'un autre côté, il faut voir que sans eux peu de gens auraient un ordinateur personnel aujourd'hui! C'est un peu comme si Mrs Honda, Yamaha, Suzuki... n'avaient jamais fait de motos, on rouleraient peut-être encore en BSA ou Terrot! Mais qui sait elles seraient peut-être très bien aujourd'hui... ![]() Enfin j'exagère un peu et je compare l'icomparable!! ![]() Pour mon bureau, je ne vous montre pas, mais je suis presque sûr de vous battre niveau "bordel"... ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 06:40 |