Postez votre bureau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Postez votre bureau |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
Salut à tous !!!
Voila un nouveau sujet, pour montrer aux autres forumeur, votre bureau. Ce serait bien de spécifier quelques détails dessus, genre l'OS (système d'exploitation pour ceux qui comprennent pas ![]() Je commence, voilà mon bureau : ![]() Bon, ben c'est la Mandriva Limited Edition 2005, c'est bien sur du linux, car allergie à la fenêtre ! Sinon, je sais pas trop quoi rajouter ! Bon, maintenant c'est à vous ! EDIT : Lien corrigé |
|
|
![]() |
![]()
|
|||||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
Alors, personnellement, j'ai testé Linux, car je ne pouvais plus supporter Windows, qui est trop instable selon moi. Je peux te dire que depuis ma migration, il m'est impossible de revenir sur Windows. Et oui, je suis devenu un Linux addict ! Pour information, je suis pas un mouton, qui a décidé de faire comme tout le monde, parce que pour moi ce sont d'autres personnes, mais .... (censuré) ! Pour info, je ne me crois pas un roi de l'informatique, vu que cela ne sera surement pas ma profession !!!
le développement web, je suppose que tu veux parler du php, et tous les auters languages ? Et bien, il existe d'excellent outils tels que NVU, Bluefish, Quanta Plus et Screem.... Et comme bon éditeurs, tu as la fondation Mozilla, Linsipire, KDE, Gnome....., et tous les bénevolles qui ne font pas obligatoirement un travail avec des éditeurs. Pour le reste, je m'y connais pas du tout (C++), donc je ne peux pas te dire !!
As-tu déja testé autre chose que la fenetre au - ?
|
||||||
|
|||||||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 20:39 |