Postez votre bureau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Postez votre bureau |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
Salut à tous !!!
Voila un nouveau sujet, pour montrer aux autres forumeur, votre bureau. Ce serait bien de spécifier quelques détails dessus, genre l'OS (système d'exploitation pour ceux qui comprennent pas ![]() Je commence, voilà mon bureau : ![]() Bon, ben c'est la Mandriva Limited Edition 2005, c'est bien sur du linux, car allergie à la fenêtre ! Sinon, je sais pas trop quoi rajouter ! Bon, maintenant c'est à vous ! EDIT : Lien corrigé |
|
|
![]() |
![]()
|
|||
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 26-August 05 Membre no 1654 ![]() |
Humhum... NoFear4: hum qu'y a-t-il comme rapport entre la programmation objet et linux la? Pourquoi tu nous sort ca tout d'un coup? Une attaque de trolleur desesperé je suppose... Sinon il ya de bon editeurs sous linux (Kate, VIM, Anjuta, Quanta etc...) et de bon IDE (Eclipse entre autres) alors je ne vois pas pourquoi tu dis ca...
Mais lol! Dans la série choses de bien avec linux: pas de securité aleatoire a la window$ pas de virus pas de spywares une enorme logitheque (hé oui il ya plus de programmes sous linux que suos windows) bien plus rapide que window$ pas de plantages (ou très rares) etc... Bref, les windowsiens arrêtez de troller comme des pti fous. Vous utilisez windows, OK, faites ce que vous voulez, et laissez les linuxiens utilisez linux , c'est pas vos ognions merde! |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 12:47 |