Postez votre bureau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Postez votre bureau |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
Salut à tous !!!
Voila un nouveau sujet, pour montrer aux autres forumeur, votre bureau. Ce serait bien de spécifier quelques détails dessus, genre l'OS (système d'exploitation pour ceux qui comprennent pas ![]() Je commence, voilà mon bureau : ![]() Bon, ben c'est la Mandriva Limited Edition 2005, c'est bien sur du linux, car allergie à la fenêtre ! Sinon, je sais pas trop quoi rajouter ! Bon, maintenant c'est à vous ! EDIT : Lien corrigé |
|
|
![]() |
![]()
|
|||
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
![]()
Humhum semionsi... on pourrait presque se demander lequel trolle... si tu as bien remarqué on est sur un forum dont le but n'est pas du tout informatique et dont (sans me tromper) les 99% des membres utilisent leur ordinateur comme tout un chacun ou presque et sans se poser la question de savoir quel OS fait que ça fonctionne (ou que ça plante) dans la boiboite...!! Faire ici l'apologie de windows ou de Linux n'intéressera pas grand monde!!! Moi je suis assez terre à terre, que ce soit sous windows , Linux, ou mac... faut pas trop abuser le l'ordinateur et surtout pas oublier d'aller prendre l'air de temps en temps!! ![]() ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 14:18 |