Postez votre bureau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Postez votre bureau |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
Salut à tous !!!
Voila un nouveau sujet, pour montrer aux autres forumeur, votre bureau. Ce serait bien de spécifier quelques détails dessus, genre l'OS (système d'exploitation pour ceux qui comprennent pas ![]() Je commence, voilà mon bureau : ![]() Bon, ben c'est la Mandriva Limited Edition 2005, c'est bien sur du linux, car allergie à la fenêtre ! Sinon, je sais pas trop quoi rajouter ! Bon, maintenant c'est à vous ! EDIT : Lien corrigé |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 6-February 05 Membre no 1044 ![]() |
Hey Semionsi faut arrêter de t'enflammer comme ça !! Tu crois quoi ?
Je n'ai pas dit que Linux c'est de la merde, je dis juste que si la majorité des gens utilisent Windows c'est qu'il y a une raison. Et puis Windows est bien plus adapté aux débutants que Linux, et puis pour les amateurs de jeux vidéos, va leur proposer le pingouin, tu vas voir ce qu'ils vont te répondre. Linux est pas assez démocratisé, mais ce n'est pas non plus l'OSD miracle !! Et pour info, OUI j'ai déja testé autre chose que le logiciel "fenêtre". |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 14:40 |