"SIMONE 2" le retour en soupape!!!!!!!!!, j'crois que c'est une bonne affaire???!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
"SIMONE 2" le retour en soupape!!!!!!!!!, j'crois que c'est une bonne affaire???!! |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 19-February 04 Lieu : Geneve Membre no 252 ![]() |
![]() ..apres un été passé surtout en velo pour ne pas tuer ma petite simone (KX125 1998) avant de la vendre, je pensais m'acheter une KX125 2002 a env 1500euros mais apres essai tardif (il y a quelque semaines) j'etais un peu decue et j'ai donc continuer mes recherches.... ... ![]() ![]() ![]() ![]() ..qu'en pensez vous mes amis?? merci d'avance d'emettre vos avis quels qu'ils soient ![]() a tantot 100drunk |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
avec vos "précieux conseils " , elle va s'en sortir.......
![]() sinon je connais qqun qui en a acheté un de 250 rmz 04 et à part que ça chauffait bien et qu'elle a pété tout la boite ( 800 e....) sinon elle en est contente.... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Aug 25 à 19:54 |