Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 23-May 04
Membre no 461
QUOTE (phr125 @ Aug 31 2005, 14:29 )
J'ai vu alain et il ma dit qu'il était affuté comme a la belle époque ! Alors nikuss sa va coser dans le poste moi je dis !!!!!!
Tu parles affutés il a prit au moins 3 kilos pendant les vacs et il dit qu il fait pas loin de 150KM par semaine mais je suis sur que c'est que de la descente(la montée ils la font en voiture!!!LOL)!!! Sinon la guerre continue , les vacheries on arrete pas !!!Ha au fait je tiens à signaler que il y a eu tantative de triche et 5 fois en plus: les patates dans les epaules qui font mal pendant une semaine et juste avant la course c'est considéré comme quoi???
Enfin la famille sera la pour voir sa et avec le caméscope comme sa je pourrais lui repasser en boucle le drapeau bleu qu'il va se prendre!!!Merde j'arrete il arrive...!!!!