surconsomation de carburant, je consomme trop et claque des bougies |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
surconsomation de carburant, je consomme trop et claque des bougies |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 13-August 05 Membre no 1622 ![]() |
slt,
j'ai besoin de l'avis d'un connaisseur, mon 250 kx ichiban de 1993 consomme bcoup trop d'essence(mon pote a une wr meme année consomme 1/3 de moins!) je claque des bougies donc je suis trop riche: j'ai changé le gicleur principal(remis origine)=pareil! mon huile de boite devient trop rapidement grise(rouge neuve): je pense au joint spy de vilo qui fuirait m'enrichissant ainsi le cylindre et donc le melange(je tourne a 2%)=>claquage de bougies!!! qu'en pensez vous? par ailleurs ma moto broute en premiere a froid comme a chaud,on m'a parlé des ressorts,qu' en pensez vous? le passage 1 vers 2 est parfois capricieux aussi...(qui a dit jette cette m....?) ![]() merci de votre aide,a+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
moi j'ai des godasses coquées caterpillars et mon copin en à des new-holland et moi on voit déja presque que la coque alors que lui elle sont quasi neuves
Même sorte de problème: je bouffe trop de cuir; ça peut être un maivais entretient ou que je travaille plus que mon copin!!!!! donc regarde déja si lui est tout le temps au ralentis et toi au bout des vitesse et si ton starter est mal rêglé (câble trop tendu) et surtout ; regarde le jeu de tes valves carbu et gicleurs ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 20:32 |