QUOTE (zing rs @ Sep 5 2005, 12:14 ) | je sais pourquoi la poignee s est bloquee et de toute facon je change de moto carrement j oserai pu roulé sur celle la |
voila alors moi déjà, je ferais comme toi, je changerais de moto pis après, j'irais rouler tout seul avec quelqu'un qui roule pas pour me zieuter au cas où. J'irais le jour ou je suis sur de ne voir personne sur le terrain... Comme ça tu roule à ton rytme, personne ne te force à te dire, si tu passes celui là, tu peux passer celui là, c'est le même....tu fais ce que tu sens et tu laisse ceux ou t'as les boules.... sinon niveau peur, pour ma part, je n'ai pas peur de moi, de mes réactions car je connais pas trop mal mes limites...(tout peut arriver mais bon) et surtout, je me contrôle alors que les éléments mécaniques, tu ne les contrôle pas du tout... J'ai serré 2 fois le moteur en réception de gros sauts, avec des sucettes énormes derrière et un réflex pas possible à chaque fois qui m'a évité la chute....et le jour ou le serrage interviendra en appel de saut.... voila, ça me fait cogiter tout ça, ou la poigné qui bloque comme le zing, je pourrais plus rouler avec la même brêle....plus confiance en la mécanique
|