"SIMONE 2" le retour en soupape!!!!!!!!!, j'crois que c'est une bonne affaire???!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
"SIMONE 2" le retour en soupape!!!!!!!!!, j'crois que c'est une bonne affaire???!! |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 19-February 04 Lieu : Geneve Membre no 252 ![]() |
![]() ..apres un été passé surtout en velo pour ne pas tuer ma petite simone (KX125 1998) avant de la vendre, je pensais m'acheter une KX125 2002 a env 1500euros mais apres essai tardif (il y a quelque semaines) j'etais un peu decue et j'ai donc continuer mes recherches.... ... ![]() ![]() ![]() ![]() ..qu'en pensez vous mes amis?? merci d'avance d'emettre vos avis quels qu'ils soient ![]() a tantot 100drunk |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
J'ai un collègue qui vient d'acheter un KXF 2004, il en est content pour le moment. En tout cas, c'est incroyablement léger, et ça à l'air d'assez bien démarrer. Mais quand même, pour une nana, je pense qu'un bon 125 2tps est plus adapté. Une bonne 125 YZ cadre alu et whouaaaaaaaaaap, Simone new look en Sctroumpf et en aérial sur les doubles de Sezegnin !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Aug 25 à 19:53 |