position sur la moto , réglages des commandes! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
position sur la moto , réglages des commandes! |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 24-July 05 Membre no 1564 ![]() |
voila je sais pas si je suis ds la bonne catégorie donc je poste la ou cela me semble le plus cohérent!
![]() donc voila je suis a ma 2éme sortie mx je commence a prendre confiance et un peu de théorie m'aiderai , un probléme ce pose a moi , qd je saute mes piéds decole des calles pied et la moto par systématiquement en avant! pouvais vous m'expliquer la position a adopter sur la moto genre: position des bottes sur les calle pieds , bras tendu pas tendu , jambe fléchi ou tendu , doigt sur le frein av ou l'embrayage. et aussi comment réglé ces commande sur le guidon genre frein et embrayage car au bou d'un tour je n'arive déja plus a embrayé mon bras gauche est tétanisé et aussi j'arrive pas a passé les vitesse si je suis pas assi sur la moto ! je pense que ma fatigue exésive vien du fait ke je me tien pas bien sur la moto et ke mes commandes ne sont pas adapté!! merci de m'aider ds mon apprentissage ! ps:j'aurai pus trouvé des cours sur le net mais je trouve que sa fait vivre un forum qd les un les autre explique leur connaissances!:) ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 24-July 05 Membre no 1564 ![]() |
thks hugal jsuis allez voir sa ma bien aider pour les sauts! sinon j'ai réglé mon guidon , sa va bocou mieu , et sinon j'ai comprit pour sa me géne coté embrayage pakeu le levier et tro loin et mes doit tro cour! faut ke je trouve une soluce!
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 03:27 |