"SIMONE 2" le retour en soupape!!!!!!!!!, j'crois que c'est une bonne affaire???!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
"SIMONE 2" le retour en soupape!!!!!!!!!, j'crois que c'est une bonne affaire???!! |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 19-February 04 Lieu : Geneve Membre no 252 ![]() |
![]() ..apres un été passé surtout en velo pour ne pas tuer ma petite simone (KX125 1998) avant de la vendre, je pensais m'acheter une KX125 2002 a env 1500euros mais apres essai tardif (il y a quelque semaines) j'etais un peu decue et j'ai donc continuer mes recherches.... ... ![]() ![]() ![]() ![]() ..qu'en pensez vous mes amis?? merci d'avance d'emettre vos avis quels qu'ils soient ![]() a tantot 100drunk |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
léger ??!!! je rajouterai " pour un 4 tps "..... car en descendant de ma 125 et en montant sur une rmz : premiere impression : ben... on sens bien qu'ils y a + de poids au milieu du moteur !!! (avec mon physique de moucheron 10 kgs c'est 10 kgs....)
enfin moi je dis ça....mais c'est parce que je suis tellement heureux avec ma 125 YZ .... ![]() ![]() c'est dur de choisir, il faudrait pouvoir essayer 5 motos dans la meme apres midi !! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Aug 25 à 10:59 |